Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aidez vos amis à devenir parano !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Coin des copines -> PAUSE CAFE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plouf

PostPosted: 21/05/2008 23:07:24    Post subject: Aidez vos amis à devenir parano ! Reply with quote

Hello !

Ce soir, je vous propose un outil informatique que j'affectionne particulièrement et qui fout bien la zone entre "amis" !
Un outil qui plaira sûrement à notre vieille com-mère ! fille marron

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, voici le lien :

Cliquez ici : http://www.queblock.com/fr/

C'est odieux non ? DIABLE

Ben moi je trouve ça cool. Mais, je l'ai testé et je n'étais bloqué par personne. Quelle déception ! fille marron

Ce qui est vraiment cool est de deviner que les autres ont la pression et que certain(e)s vont même essayer de se justifier ! fille marron

C'est un peu comme le traçage de l'adresse IP. A moins d'avoir des activités ou des intentions peu louables, quel est l' intérêt de se planquer chez Proxy et autres serveurs ? A U C U N ! Cela n'empêche même pas le pishing !

Faut être réaliste. Le plaisir reste quand même de se pointer masqué mais pas planqué. Ca met la pression aux autres, qui se demandent combien de masques vous avez, et si vous êtes nombreux ! fille marron Cela oblige les autres à faire une recherche pour débusquer les intrus et ça donne du boulot ! ''gre

Et surtout, surtout, ça rend parano ! ''gre

Testez ce lien : http://www.cnil.fr/index.php?id=123

Ecroulée ! fille marron

N'insistez pas, je ne vous donnerai pas la combine pour débusquer les adresses IP planquées. fille marron

Back to top
marie

PostPosted: 24/05/2008 12:03:03    Post subject: Aidez vos amis à devenir parano ! Reply with quote

écroulée !

Moi j'en ai qu'une qui me bloque ! D

Mais sur 50 contacts je trouve çà cool quand même !

Back to top
Plouf

PostPosted: 28/05/2008 22:30:48    Post subject: Aidez vos amis à devenir parano ! Reply with quote

Cétéki ki t'blok ?

Vas-y balance ! Je te donnerai son adresse IP, son type d'ordi, et même son adresse de baraque à frites !

Back to top
marie

PostPosted: 07/06/2008 21:56:44    Post subject: Aidez vos amis à devenir parano ! Reply with quote

comment tu fais Mort de Rire

Je veux savoir D

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Coin des copines -> PAUSE CAFE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo